Algeria Game Dev Fest

«Le festival national des développeurs de jeux».

Algeria Game Dev Fest “AGDF” est la première édition d’un festival de création de jeux vidéo qui réunit les passionnés du développement de l’art et de la créativité. le festival se déroulera pendant Algeria 2.0, le carrefour international des professionnels des TICs et du web en Algérie, et sera co-organisé parXmediaetOverGen, deux startups installées au Cyberparc de Sidi Abdellah.

Algeria 2.0 Algeria Game Dev Fest AGDF

L’AGDF c’est plusieurs speakers issus du cœur de l’industrie du jeu vidéo, un concours de développement de jeu vidéo et des récompenses pour les gagnants, en effet il s’agit d’une journée de conférences sur plusieurs domaine de la création de jeux vidéo, mais aussi un concours qui s’adresse aux étudiants, aux amateurs et aux passionnés du développement de jeux vidéo, une occasion qui va permettre d’illustrer le talent des jeunes algériens et les motiver à améliorer leurs compétences techniques et artistiques.

Algeria Game Dev Fest est une occasion unique de partager et d’échanger, vulgariser l’usage des TICs en Algérie, s’ouvrir à l’industrie du jeux vidéo, mettre en évidence le potentiel des développeurs algérien, enrichir son expérience à travers des conférences et des ateliers.

Inscription: 

Pour s’inscrire  : http://gamedevfest.algeria20.com/

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

back to top