Pourquoi exposer ?

Algeria 2.0 est un événement de 5 jours, se veut être un carrefour des TIC et du WEB, non seulement en Algérie, mais aussi en Afrique et à travers le monde.

Mise en relation de l’Afrique et les pays émergent , et réunir les compétences, dirigeant et porteurs de projets, start-up et étudiants.

Un seul endroit, une multitude de savoir, compétence et partage, une vue globale sur le marché africain et mondial.

réunir les acteurs et spécialistes internationaux des technologies de l’information et du web, développeurs et du mobile afin de favoriser l’innovation par les échanges croisés et les synergies entre l’Education, l’enseignement, la recherche et l’Industrie dans ce domaine, favorisé et partenariats entre les start-up et aussi les entreprises, ainsi qu’ouvrir le monde digital au PME PMI Algériennes.

Mettre en place une plateforme de partenariat et de création d’entreprise dans les TICs et le développement de l’esprit de start-up et d’innovation.

Mettre en relation les différents acteurs du web algériens et internationaux afin de promouvoir et de faire connaitre les compétences algériennes et africaines au niveau national et international.

RESERVEZ MAINTENANT

back to top